Le 10 janvier, les Insoumis choisissent leurs candidats

Publié le par PG67

Nous relayons la lettre aux Insoumis de Manuel Bompard, directeur de campagne de Jean-Luc Mélenchon :

Chers insoumis, chères insoumises,

En novembre, vous avez participé à des assemblées de circonscriptions permettant un premier échange autour des élections législatives. Plus de 400 réunions se sont tenues partout en France métropolitaine et dans les territoires ultra-marins !

A ce jour, plus de 2300 candidatures ont été proposées par des insoumis·es volontaires venant de tous horizons : des citoyen·ne·s, syndicalistes, militant·e·s, lanceurs·ses d’alerte s’engagent afin de faire campagne pour la France insoumise !

Le comité électoral s’est réuni pour deux séances de travail durant le mois de décembre afin de commencer son travail. Ce comité, composé d’insoumis·es tiré·e·s au sort, de représentant·e·s de l’espace des luttes et des organisations politiques soutenant la France insoumise a rédigé un compte-rendu de ses premiers travaux.

Nous vous proposons aujourd’hui de participer à une seconde assemblée de circonscription le mardi 10 janvier afin de poursuivre ce travail !

Nous vous rappelons enfin qu’un nouveau week-end de diffusion du programme aura lieu les 14 et 15 janvier. Poursuivons la mobilisation pour faire connaître nos propositions !

.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article