Défilé pour la VIe République, Paris, samedi 18 mars. Départ de Strasbourg : Informations pratiques

Publié le par PG67

Dans peu de jours, nous défilerons pour réclamer une 6e République. Une revendication qui fait écho à la décomposition politique ambiante, au dégoût de nombreuses citoyennes et citoyens qui n'en peuvent plus de ce système démocratique à bout de souffle.

Des cars partent de plus de 160 villes en France pour rejoindre Paris le 18 mars, il est encore temps de commander les dernières places !

L'équipe (nationale) organisatrice des déplacements par bus, vient de communiquer les détails du déplacement :


1°) Notre premier car porte le n°17, le référent est Jean-Claude Val (pour le second car, les précisions seront communiquées prochainement)

Départ à l'aller de Strasbourg : 04h00, Place de l'Etoile. Arrivée à Paris prévue entre 10h30 et 11 heures. 
Nous vous conseillons d’être présent-e-s Place de l'Etoile 15 minutes avant l’heure prévue pour que le départ se fasse dans les meilleures conditions. De nombreuses possibilités de parking autour de la Place de l'Etoile mais ATTENTION, le samedi le parking est encore payant !

2°) L'horaire du retour au départ de Paris, après la manifestation, vous sera communiqué par le référent dans le car, mais nous pouvons tabler sur 19h30-20 heures (il faut respecter la législation, soit neuf heures de pause pour le chauffeur). Pour le retour, nous vous conseillons d’être présent-e-s 30 minutes avant l’heure prévue pour que le départ se fasse dans les meilleures conditions (nous ne pourrons pas attendre les retardataires). Cela nous donne un horaire d'arrivée à Strasbourg vers 02h/02h30, Place de l'Etoile.

3°)  Les arrêts de Haguenau (lieu précis à confirmer) et de Phalsbourg (péage autoroutier) sont toutefois confirmés.

4°) Pour monter dans le car, vous n’avez pas besoin de titre de transport. Seul votre nom et prénom donnés à la personne référente lors de votre entrée dans le car suffira ! Soyez toutefois attentif à la réception de votre propre confirmation de réservation (dont le N° du bus) par l'équipe nationale. Pour tout problème, téléphoner au référent du bus : 06 44 15 00 95.

4°) Les camarades qui ont inscrit d’autres personnes qu'elle-même doivent leur transmettre toutes ces informations (elles-mêmes ne seront pas forcément prévenues : lieu et heure en particulier).

5°) On nous précise également que du matériel (tracts, affiches, autocollants …) sera disponible à la fin de la marche afin de permettre de charger les soutes et économiser les frais de port. Munissez-vous de sacs et autres instrument de transport de ce matériel jusqu'au bus.

Pour celles et ceux qui n’ont pas encore indiqué leur volonté de participer à l’événement, n’hésitez pas à cliquer ici https://18mars2017.fr/ puis sur « Je participe ». Il y a encore quelques places dans le second car.

-------------------------------

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article