La vague de fond ...

Publié le par PG67

 

La presse régionale d'Alsace commence elle aussi à bien percevoir la force et la profondeur de notre mouvement "La France insoumise" (voir ci-dessous l'article des DNA et de l'Alsace).

Les gens sont de plus en plus réceptifs. Nous,  nous le constatons tous les jours où nous abordons et rencontrons les citoyens sur les lieux publics et leurs périmètre d'habitation.

En tractant sur les marchés ou devant les noeuds de communication (gares, stations de tramway ...), en parcourant les quartiers avec la caravane de la France Insoumise.

Ce fut l'arrivée de cette caravane vendredi 14 avril dans le quartier DROUOT de Mulhouse et samedi 15 à la Meinau à Strasbourg. C'est encore ce dimanche de Pâques à Schiltigheim (quartier des écrivains, puis cité de l'Ill). Et pour finir au quartier du Marais, Rue de Normandie. Nous y partageons avec la population ses perceptions du grand rassemblement de Toulouse.

Mercredi prochain (19 avril) encore, en préalable au grand rassemblement de la Place de la Bourse à Strasbourg (19 heures, salle de la Bourse), nous irons à la rencontre des citoyens de la Krutenau (marché de la Krutenau entre 09h30 et 11 heures) et de la Robertsau (marché de la cité de l'Ill, entre 14h30 et 16 heures), avec Danielle Simonnet, porte parole de Jean-Muc Mélenchon, et Jean-Marie Brom, son délégué aux questions écologiques et de la transition énergétique.

Alors, tous en route pour les jours heureux, nous nous retrouverons "France Inousmise de Strasbourg",

- vendredi 21/4, 18h, Place d'Austerlitz pour l'Apéro de fin de campagne

dimanche 23/4 en fin d'après-midi, au Café-Restaurant "A l'Observatoire" (façade donnant sur le boulevars Leblois à l'Esplanade et à deux pas du marché de la Marne et de l'Université), devant le grand écran télé pour prendre ensemble (et dans la convivialité) la mesure de ce grand élan populaire nous mettant la victoire à portée de mains et de notre action militante ! Nos camarades de Schiltigheim et de Bischheim feront de même (lieu à définir) et nous saurons nous rencontrer dans la soirée.

-----------------------------

Publié dans Les Actualités, jlm2017

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article