Lancement de la campagne France Insoumise pour les législatives de juin 2017

Publié le par PG67

Lundi 1er mai, Fête des Travailleurs. Les Insoumis défilent à Strasbourg sous la pluie

Blog des candidats : www.fi67.fr

Presque 530 000 citoyens et citoyennes ont, ce lundi soir 08 Mai, signé l'appel à rejoindre le mouvement de la France Insoumise, Des milliers de nouveaux signataires tous les jours, et ce malgré l'achèvement du cycle électoral présidentiel.

C'est bien le signe que la bataille pour les législatives est perçue comme notre "second tour" à nous. Et qu'il est hors de question de laisser supposer que nous pourrions accorder au nouveau Président de la République, Emmanuel Macron, notre acquiescement aux politiques d'austérité qu'il entend mener et par les moyens autoritaires qu'il a annoncés.
Aucun plébiscite à supposer de notre part à toutes et tous, quel que fut la forme de notre réponse dans l'urne de ce dimanche du second tour. Au contraire, la lutte politique continue !

Mercredi 10 Mai se tiennent donc dans chacune des circonscriptions législatives une Assemblée Citoyenne autour des candidat-e-s (voir la carte interactive sur JLM2017).

Samedi prochain 13 Mai se tiendra à Villejuif Val de Marne la Convention Nationale des candidat-e-s "France Insoumise" pour ces élections législatives des 11 et 18 juin 2017. Jean-Luc Mélenchon va conduire cette nouvelle bataille électorale. Les 9 circonscriptions du Bas-Rhin y seront représentées, ainsi que les six du Haut-Rhin (Voir la vidéo : Mélenchon : "une autre majorité est possible" en suivant melenchon.fr).

Et pour joindre les candidats F.I. du Bas-Rhin ? Le blog www.fi67.fr vous permettra d'accéder à leur page facebook et/ou leur blog, pour chacune des circonscriptions du Bas-Rhin.

Le secrétaire départemental PG.

 

 

Strasbourg, lundi 1 er mai 2017. Les insoumis du Parti de Gauche défilent sous la pluie

------------------------------------

Commenter cet article