Pour un FORUM des INSOUMIS à Strasbourg : un succès qui appelle à une nouvelle édition mi-octobre

Publié le

Le parti de gauche du Bas-Rhin avait pris l'initiative de réserver la salle Louise Weiss  (Maison des Associations, place des Orphelins)  le jeudi 14 septembre à partir de 19h pour permettre aux Insoumis-es de Strasbourg et de ses environs de se réunir et confronter leurs questionnements et points de vue.

Cette réunion, largement ouverte, avait pour double objet de mobiliser pour la marche du 23 septembre à Paris-Bastille et préparer la convention de la France Insoumise qui se tiendra à Marseille courant novembre.

Devant le succès de cette première réunion où une quarantaine de personnes ont échangé sur l'avenir du mouvement, et en vue de la préparation de la Convention de fin novembre à Marseille, il a été décidé à l'unanimité de fixer une seconde séance au jeudi 19 octobre à partir de 19 heures (lieu encore à préciser). Cette seconde édition du "forum des insoumis" de Strasbourg et environ (des insoumis de la région de Saverne étaient également présents) permettra d'enrichir les premières réflexions après réunion des différents Groupes d'Appui.

Cette invitation à Forum était répertoriée sur la carte des évènements de la F.I. , vous pouvez confirmer votre participation en suivant le lien suivant :

http://f-i.jlm2017.fr/25863/forum_des_insoumis_de_strasbourg

 

Commenter cet article