Le "plus grand rassemblement populaire de la campagne" : environ 130 000 personnes
Sur le devant, on aperçoit deux membres alsaciens du service d'ordre
Les membres alsaciens du service d'ordre entourent Martine Billard
De quoi confirmer cet énorme succès de la marche pour la 6ème République, samedi entre Bastille et République, à laquelle l'Alsace a participé de manière remarquée, notamment grâce à deux bus partis de Strasbourg et un autre de Mulhouse.
Difficile dès lors pour les médias de masquer le très grand nombre de participants à cette marche : 130 000 !
.
Soit encore un peu plus qu'à la "prise de la Bastille" de 2012 !
Même la Presse Quotidienne Régionale s'est fendue d'un article fort positif, dont celui des DNA du jour dont voici un bref extrait, sous le titre :
"Raz-de-marée humain pour assister au discours de Mélenchon"
L'appel de Mélenchon à " l'insurrection ". Et l'article de souligner d'emblée l'objectif de notre mouvement : faire de cette marche le "plus grand rassemblement populaire de la campagne" : environ 130000 personnes qui ont défilé.
La campagne va donc enfin pouvoir vraiment commencer, en confrontant les orientations politiques et éthiques des différents candidats par leurs programmes. Dont le débat télévisé de demain soir sur TF1.
Comme vous y invite la France Insoumise, organisez des écoutes collectives Lundi 20 mars à 21 heures, Jean-Luc Mélenchon sera en direct au Grand Débat de TF1, une émission à très grande audience qui réunira les cinq plus grands candidat·e·s à la présidentielle.
-------------------------