Macron-Jupiter ne vous promet pas la lune. Il vous refoule sur Mars et vous déclare la guerre ! Alors, qu'attendez-vous pour vous défendre ?
Voici ce qu'ont entrepris hier (jeudi 11 janvier) nos camarades du Haut-Rhin. Et ils en tirent les honneurs des colonnes de l'Alsace !
Notez que Geneviève Enggasser, l'une des trois syndicalistes retraité-e-s engagé-e-s dans cette action couronnée de succès (plus de 150 personnes ont signé les cartes-pétition envoyées au Président de la République) a été la candidate "FI" sur la 5ème circonscription du Haut-Rhin (Mulhouse-sud et campagne proche du Sundgau), et que Jean-Luc Mélenchon, second au premier tour de la présidentielle avait fait sur la ville de Mulhouse un score quasiment égal à celui du candidat Macron.
Voilà qui montre, une fois de plus, que seule "la France Insoumise" agit sur le terrain (et est visible) dans l'opposition aux politiques néolibérales de l'équipe Macron. Faisons de même dans le Bas-Rhin, il est grand temps !
Les jeunes dans la galère, les vieux dans la misère. Et pendant ce temps-là le Président des riches abaisse l'impôt sur la fortune et la taxe sur les profits et dividendes.